Livraisons & Retours

Politique d'expédition
• L'expédition internationale est gérée par International Transport Company, généralement dans les 3 à 7 jours.
• Vos commandes seront assurées pour le montant total de l'achat et pourront être suivies sur le site Web d'EMS.
• La plupart des envois internationaux sont expédiés via DHL principalement dans le commerce de détail, alors que pour la vente en gros, veuillez nous contacter dès maintenant. C'est pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite au Royaume-Uni, aux USA, etc. vraie qualité neuve.
• Nous sommes un revendeur en ligne professionnel et coopérons avec EMS pour lui exprimer ses commandes d'expédition à long terme et les livrer directement à votre porte. Assurez-vous d'être à la maison lorsque les colis seront arrivés.
• Tous les paquets seront envoyés dans une autre boîte!
Politique de retour
• Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés ici sont proches du mot ici "ce que vous voyez sur notre site Web est ce que vous obtenez en 7 jours". Avant de profiter de la politique d'échange et de retour facile, Tous les articles qui nous sont renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, altérés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées.
• Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons le bon paquet pour la commande. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
• Nous ne couvrons pas les coûts d'expédition des retours ou des échanges de colis correct, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. De plus, nous vous recommandons d’ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons être tenus responsables des envois perdus.
• Tous les produits retournés doivent être envoyés à l'adresse de livraison que nous vous envoyons par courriel après avoir reçu nos commentaires ici!
Echanges
• Nous accepterons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours suivant la date d’envoi de la commande initiale. S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe va vous aider.Feedback maintenant! Si vous souhaitez échanger des articles dans un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement (conformément à la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.
• Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire ne pas être portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.
• Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable des frais de retour et des frais d'expédition et de traitement de l'expédition des articles échangés. Nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance lorsque vous nous envoyez des articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons être tenus responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Annulation de commande
• L'annulation d'une commande doit être demandée avant l'expédition de la commande.Comme nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6 à 8 heures après la passation des commandes, nous ne pouvons pas toujours annuler une commande une fois celle-ci passée. J'espère que vous pourrez comprendre ce point clé.Les demandes d'annulation après l'envoi de la commande seront traitées conformément à notre politique de retour.
Avis amical: Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours suivant votre commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir vu comme du spam. Dans ce cas, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide sur le suivi des commandes.
retour